L’avenir de Milan Skriniar devrait s’écrire loin de l’Inter. Le défenseur central est courtisé par le PSG depuis l’été dernier.

Le Paris Saint-Germain n’a pas lâché l’affaire pour Milan Skriniar. Le défenseur central avait été conservé par l’Inter Milan l’été dernier malgré les offres du PSG. Peu enclin à céder son international slovaque, les Nerrazzurri attendaient un chèque supérieur aux 60 millions proposés par le Paris SG. Le club lombard espérait ensuite prolonger le contrat du défenseur central âgé de 27 ans. Son bail expire en juin prochain. Mais les positions du joueur et de l’Inter sont encore loin de se rapprocher. Le mercato d’hiver désormais ouvert, Skriniar peut maintenant discuter avec le club de son choix en vue d’un transfert gratuit l’été prochain. Un départ gratuit auquel les Nerrazzurri s’opposent fermement.

Mercato PSG : Le verdict de l’Inter tombe pour Milan Skriniar

Selon les informations de Sky Sports, l’Inter Milan serait désormais disposé à céder Milan Skriniar en janvier. Le club italien n’envisage pas de laisser son défenseur central partir en tant qu’agent libre lors du prochain mercato estival. Les dirigeants intéristes se seraient fixés jusqu’au 20 janvier pour boucler la prolongation du joueur. En cas d’échec, l’Inter devrait donc l’inscrire sur sa liste des transferts. Une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain. Surtout que le club francilien dispose d’une meilleure offre salariale pour Skriniar. Alors que l’Inter ne proposerait que 6 millions d’euros annuels au défenseur slovaque, le PSG serait disposé à lui offrir 9 millions.

Reste maintenant à savoir si le PSG enrôlera Milan Skriniar dès cet hiver ou en tant que joueur libre cet été. Le club de la capitale serait notamment disposé à débourser 25 millions pour s’attacher ses services en cas de départ en janvier. Une belle affaire pour le club de la capitale bien parti pour recruter le colosse slovaque à moindre coût. Le club lombard de son côté se dirige vers une désillusion après avoir recalé Paris.