OGC Nice Mercato : Le transfert de Moffi au Gym est imminent

Priorité des Aiglons pour renforcer leur secteur offensif, l’attaquant du FC Lorient, Terem Moffi, se dirige vers un transfert à l’OGC Nice.

Encore buteur ce week-end contre l’Olympique de Marseille, Terem Moffi continue sa montée en puissance remarquée cette saison et confirme, une fois encore, qu’il fait partie des meilleurs à son poste en Ligue 1. S’il n’a pu éviter la défaite des siens contre l’ogre olympien, l’international nigérian a toutefois pu renforcer son statut de serial buteur aux yeux des courtisans. Tiraillé entre des offres venues de Premier League et de Ligue 1, le joueur de 23 ans semble se rapprocher à grands pas de l’ OGC Nice, qui pousse pour le recruter cet hiver.

Objectif numéro 1 de Didier Digard, Terem Moffi a récemment vu le FC Lorient refuser une offre importante du Gym. Néanmoins, le dossier est loin d’être au point mort, bien au contraire, les Aiglons comptent repartir à la charge, bien aidés par les représentants de l’avant-centre.

À lire Montpellier-OGC Nice : Farioli confirme l’absence de Sofiane Diop

OGC Nice Mercato : Le clan Terem Moffi milite pour un départ au Gym

Récemment, la presse anglaise a fait état d’un intérêt concret de West Ham pour l’attaquant lorientais, censé contrecarrer les plans de l’ OGC Nice. Si l’offre des Hammers semble bel et bien supérieure à celle des Aiglons, où un montant de 30 millions d’euros est évoqué, le club anglais se heurte tout simplement à la volonté du joueur, qui ne pense qu’à rejoindre le sud de la France cet hiver. D’après les informations de Mohamed Toubache-Ter, « les représentants de Terem Moffi font le maximum pour que le deal avec Nice se fasse« , et ce, malgré la volonté du board lorientais de transférer son attaquant à West Ham.

Ce dossier, bien que complexe, devrait prochainement se décanter et provoquer, par la même occasion, le départ de l’Algérien Andy Delort au FC Nantes. Côté FC Lorient, le départ de Terem Moffi devrait être précédé par celui de Dango Ouattara, tout proche de s’engager au club de Bournemouth pour 27,5 millions d’euros.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :