Real Madrid Mercato : Le Real et le Barça suivent un prodige argentin

Battu par le FC Barcelone en finale de la Supercoupe d’Espagne, le Real Madrid souhaite prendre sa revanche en recrutant un prodige argentin.

Le Real Madrid s’est incliné ce week-end face au FC Barcelone lors de la finale de la Supercoupe d’Espagne. Les Merengues sont également distancés de trois points en Liga par les Blaugranas. Les dirigeants du Real souhaiteraient réagir après cette défaite en se renforçant sur le marché des transferts. Carlo Ancelotti ne serait pas satisfait par la qualité de son effectif et l’entraîneur italien aurait réclamé des renforts à sa direction.

Dans cette optique, la cellule de recrutement du Real Madrid s’activerait depuis plusieurs semaines pour dénicher des joueurs capables d’apporter une plus-value. Selon les informations de Marca, les Merengues auraient jeté leur dévolu sur le prodige argentin du Vélez Sarsfield, Gianluca Prestianni. Le Real Madrid souhaiterait recruter l’ailier de 16 ans qui impressionne pour sa première saison chez les professionnels. À l’instar de l’achat d’Endrick, les dirigeants du Real Madrid aimeraient préparer l’avenir en recrutant la pépite argentine. Les Merengues vont néanmoins devoir trouver les bons arguments pour convaincre Gianluca Prestianni. Le jeune espoir de Vélez Sarsfield serait également sur les tablettes du FC Barcelone. Grâce à ce dossier, les dirigeants du Real pourraient prendre leur revanche sur leurs homologues blaugranas.

À lire FC Barcelone Mercato : Le Barça s’attaque à un talent de l’Atlético

Gianluca Prestianni sous le maillot de Vélez Sarsfield.

Real Madrid Mercato : Le Real prépare son nouveau projet

Cette saison pourrait être décisive pour les Merengues. En cas de saison blanche, l’avenir de Carlo Ancelotti pourrait être remis en question. L’entraîneur italien pourrait être remplacé par Raul ou encore Zidane la saison prochaine en cas de contre-performances. En parallèle, les Madrilènes sont toujours intéressés par l’international anglais Jude Bellingham.

Le milieu du Borussia Dortmund est la priorité du Real Madrid pour le prochain mercato estival. Les Merengues pourraient battre un nouveau record avec ce transfert, les dirigeants du BVB réclameraient 130 millions d’euros pour vendre Jude Bellingham. En plus d’Endrick, le Real Madrid pourrait ainsi recruter deux renforts offensifs avec l’international anglais et Gianluca Prestianni.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :