FC Lorient : Les Merlus actent un départ en attaque

Le début de mercato du FC Lorient est assez agité, notamment dans le sens des départs, où plusieurs joueurs pourraient partir cet hiver.

Auteur d’un bon début de saison, le FC Lorient, qui devait jouer le maintien en début de saison, se retrouve 7e de Ligue 1 au bout de 19 journées. Un bon bilan pour les Merlus qui profitent notamment de plusieurs talents offensifs pour briller en championnat depuis l’arrivée de Régis Le Bris en tant qu’entraîneur du club breton. Néanmoins, le succès à un prix, et plusieurs joueurs ont brillé durant ces derniers mois, ce qui provoque l’intérêt de clubs bien plus huppés que le FCL.

Depuis quelques jours, trois joueurs semblent avoir la cote sur le marché des transferts. Au milieu de terrain, Enzo Le Fée suscite beaucoup d’intérêt, tandis qu’en attaque, Terem Moffi et Dango Ouattara affolent le marché. Ce dernier pourrait même quitter la Bretagne très prochainement pour rejoindre la Premier League. En parallèle, le FC Lorient a bouclé un premier départ qui concerne le prêt d’un jeune joueur du club breton.

À lire Mercato FC Lorient : Laurent Abergel sur le départ ?

FC Lorient Mercato : Sambou Soumano est prêté à Rodez

Sambou Soumano quitte le FC Lorient.

Déjà prêté au KAS Eupen par le FC Lorient en début de saison, Sambou Soumano a mis un terme à son prêt en Belgique afin de rejoindre le club de Rodez, qui évolue en Ligue 2. Après une première partie de saison délicate dans le plat pays, où le joueur n’aura disputé que 7 matches et inscrit un seul but, il va tenter de se relancer en deuxième division dans les prochains mois.

Âgé de 22 ans, l’attaquant du FC Lorient arrive donc à Rodez dans le but d’aider l’équipe à se maintenir, alors que le club est actuellement 17e de Ligue 2. Sambou Soumano était apparu à 21 reprises avec les Merlus la saison dernière, mais n’a jamais vraiment réussi à s’imposer comme un élément important du club breton.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :