Alors que le PSG est engagé dans le dossier Milan Skriniar depuis plusieurs mois, les choses pourraient bouger pour le défenseur de l'Inter Milan.

Cet hiver, le PSG cherche à se renforcer en défense, et un profil sort du lot pour les Parisiens. En effet, depuis le mercato estival, déjà, le Paris SG se penche sur Milan Skriniar, défenseur central slovaque de l'Inter Milan. Effectivement, le joueur a l'avantage d'être libre en juin prochain, ce qui laisse envisager une arrivée à prix réduit pour le club de la capitale, qui avait déjà tenté de s'offrir le joueur de 27 ans lors du dernier marché des transferts. Les dirigeants avaient finalement refusé de mettre la somme demandée à l'époque par le club italien pour Milan Skriniar.

Désormais, les choses ont un peu évolué dans ce dossier, à tel point que c'est le PSG qui semble mener la danse pour Milan Skriniar. Il y a quelques semaines, l'international slovaque a fait part à la direction milanaise de ses envies d'ailleurs, lui qui ne devrait donc pas prolonger son contrat avec l'Inter Milan. Cette situation met les Intéristes dans l'embarras, eux qui voulaient récupérer un peu d'argent sur un joueur qui est au top de sa forme depuis plusieurs saisons. Ainsi, le Paris SG pourrait profiter de la mauvaise posture dans laquelle se trouvent les Milanais afin de tenter de récupérer le joueur au plus vite.

PSG Mercato : L'Inter demande entre 20 et 25 millions d'euros pour Skriniar

Si l'on en croit les informations révélées par L'Équipe ce vendredi, dans son édition du jour, le PSG aurait très bien avancé sur ce dossier qui pourrait être bouclé assez rapidement par les dirigeants parisiens. Pour le moment, c'est donc l'Inter Milan qui est sous pression, mais les Milanais voudraient tout de même essayer de faire une belle vente, désormais que l'avenir de Milan Skriniar au sein du club italien semble scellé. Selon le quotidien sportif, le club lombard espère récupérer entre 20 et 25 millions d'euros en cas de vente du défenseur central cet hiver. Une belle somme pour un joueur qui sera bientôt libre de tout contrat.

Le PSG, qui a largement les moyens de débourser une telle somme pour recruter le joueur, devrait tout de même réfléchir à deux fois avant de faire un chèque aussi élevé. Bien que le club ait réussi à se débarrasser d'un joueur, Pablo Sarabia, condition pour pouvoir enregistrer une arrivée, les Parisiens pourraient faire preuve de prudence sur ce dossier. Le Paris SG pourrait attendre jusqu'à la fin du mercato pour tenter de faire baisser le prix du joueur de l'Inter Milan, qui, de son côté, pourrait se pencher sur Presnel Kimpembe afin de remplacer le défenseur slovaque en cas de départ.