PSG Mercato : Une star du Barça lance un appel du pied au Paris SG

Alors que le PSG se prépare à vivre un mercato estival très dense, une star du FC Barcelone a ouvertement déclaré sa flamme au Paris SG.

Après avoir échoué à renforcer l’équipe de Christophe Galtier lors du dernier mercato hivernal, Luis Campos travaillerait déjà sur les contours du prochain marché des transferts. Alors que Pablo Sarabia, vendu en janvier à Wolverhampton pour 7 millions d’euros, n’a pas été remplacé, le conseiller football du Paris Saint-Germain aimerait rectifier le tir en attirant un ailier capable de faire la différence et d’entrer dans la surface adverse, balle aux pieds.

Si les profils de Rayan Cherki (OL) et de Hakim Ziyech (Chelsea) plaisent toujours à Luis Campos, un attaquant du FC Barcelone se verrait bien au sein de l’effectif parisien.

PSG Mercato : Raphinha déclare sa flamme au Paris SG

Raphinha, attaquant du Barça.

Arrivé l’été dernier contre un chèque de 58 millions d’euros, Raphinha pourrait ne pas s’éterniser sous les couleurs du Barça. Selon plusieurs sources espagnoles, les dirigeants barcelonais pourraient bien être obligés de sacrifier un joueur entre Ousmane Dembélé et Raphinha. Et à en croire Todo Fichajes, c’est l’international brésilien de 26 ans qui pourrait faire ses valises pour se trouver un nouveau point de chute l’été prochain.

Si un tel scénario venait à se produire, le compatriote de Neymar sait d’ores et déjà dans quelle équipe il aimerait atterrir. Profitant d’une interview avec le Tiktoker espagnol Adri Contreras, Raphinha a déclaré qu’après avoir enfilé la tunique blaugrana, il ne se verrait jamais défendre les couleurs du Real Madrid. Par contre, deux autres formations européennes le font rêver : il s’agit du PSG et d’Arsenal.

« L’équipe pour laquelle je ne jouerais jamais de ma vie ? Le Real Madrid. Arsenal et le Paris Saint-Germain sont les deux clubs que j’aime en dehors de l’Espagne », a notamment expliqué l’ancien milieu offensif de Leeds United. Sous contrat jusqu’en juin 2027, le protégé de Xavi est évalué à 50 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.