FC Nantes : Le FCN privé de deux attaquants face à l’OGC Nice

Après sa défaite face au PSG samedi dernier, le FC Nantes veut se relancer face à l’OGC Nice dimanche prochain, mais sera privé d’Andy Delort.

Le FC Nantes n’a pas démérité samedi dernier au Parc des Princes, loin de là. Rapidement menés 2-0, les Canaris sont revenus à 2-2, avant de céder en fin de rencontre, en s’inclinant finalement 4-2. Si cette défaite ne fait pas les affaires des hommes d’Antoine Kombouaré sur le plan comptable, elle est tout de même porteuse d’espoir pour la fin de saison.

Actuellement 14e avec 6 points d’avance sur le premier relégable, le FC Nantes va devoir relever la tête au plus vite, et ce, dès dimanche prochain, à l’occasion de la réception de l’OGC Nice à la Beaujoire. Un match difficile, face à une solide équipe niçoise, mais le FCN pourra compter sur un stade plein à craquer pour faire une bonne opération. En revanche, le FC Nantes devra se passer des services de deux attaquants, qui ne pourront pas être alignés face à l’OGC Nice suite à une clause dans leur contrat.

FC Nantes : Andy Delort et Evan Guessand ne joueront pas face à l’OGC Nice

Andy Delort, attaquant du FC Nantes.

Actuellement prêté par l’OGC Nice au FC Nantes jusqu’à la fin de la saison, Evan Guessand ne pourra pas jouer dimanche face au Gym. En effet, Tribune Nantaise explique que le joueur de 21 ans dispose d’une clause dans son contrat l’interdisant d’être aligné contre son club auquel il appartient.

Même son de cloche pour Andy Delort, l’attaquant algérien arrivé cet hiver au FC Nantes en provenance du Gym dispose lui aussi d’une clause pour ne pas jouer dimanche prochain. Deux absences considérables pour Antoine Kombouaré, qui va devoir trouver des alternatives pour garder une animation offensive capable de déstabiliser la défense niçoise pour espérer faire un résultat.