PSG Mercato : Luis Campos tente un coup surprenant en attaque

À la recherche de renforts offensifs pour la saison prochaine, Luis Campos, conseiller football du PSG, viserait un coup totalement surprenant pour cet été.

Alors que la MNM pourrait être cassée lors du prochain mercato estival, le Paris Saint-Germain chercherait déjà des renforts offensifs. Auteur de 9 buts et 6 passes décisives en 27 matches toutes compétitions confondues cette saison avec Brighton, Kaoru Mitoma susciterait ainsi la curiosité de Luis Campos. Recruté en août 2021 en provenance de Kawasaki pour 3 millions d’euros, l’attaquant de 25 ans s’est rapidement imposé au sein de l’effectif des Albions.

Et selon les informations de Goal, le conseiller football du PSG aurait manifesté son intérêt pour Kaoru Mitoma. Méconnu du grand public, notamment en France, l’international japonais fait néanmoins rêver plus d’un club en Europe. Le champion de France en titre n’étant pas le seul « top club » à vouloir attirer le natif de Kawasaki.

PSG Mercato : Grosse concurrence pour Kaoru Mitoma

Kaoru Mitoma sous les couleurs de Brighton.

Outre Randal Kolo Muani, Moussa Diaby, Ousmane Dembélé, Marcus Thuram, Marcus Rashford et Harry Kane, le PSG serait sur les traces d’autres profils pour renforcer son secteur offensif la saison prochaine. La cellule de recrutement des Rouge et Bleu surveillerait notamment la situation de Kaoru Mitoma à Brighton. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2025, le joueur devrait rencontrer prochainement sa direction pour discuter de son avenir, avec une prolongation de contrat dans les tuyaux.

Surtout que les performances du protégé de Roberto De Zerbi auraient attiré les meilleurs clubs européens et qu’il pourrait faire l’objet d’une grosse offre lors du prochain mercato estival. En effet, selon Goal, outre le Paris Saint-Germain, le Real Madrid, Arsenal et Manchester City seraient également sur les rangs pour Kaoru Mitoma. Estimé actuellement à 22 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, l’enfant de Kanagawa pourrait être l’un des prochains tubes de l’été.