Priorité de Luis Campos et du PSG pour le prochain mercato estival, l'attaquant de Naples Victor Osimhen est actuellement à Paris.

Mercato PSG : Victor Osimhen actuellement à Paris avec son agent

C'est une véritable bombe qui a été lancée ce mercredi. D'après les informations de la presse italienne, et plus précisément du quotidien napolitain Il Mattino, l'attaquant nigérian serait actuellement en voyage à Paris, en compagnie de son agent. Annoncé avec insistance comme cible prioritaire du Paris Saint-Germain pour renforcer le secteur offensif l'été prochain, Victor Osimhen coche toutes les cases recherchées par Luis Campos pour être le nouveau sérial buteur du club.

Récemment champion d'Italie avec Naples, l'ancien joueur du LOSC a grandement contribué à ce sacre historique du club napolitain, avec notamment un total de 23 buts inscrits et 4 passes décisives délivrées, en seulement 28 matchs de championnat disputés. Des statistiques qui n'ont pas seulement interpellé le Paris SG, puisque le Bayern Munich est également à l'affût pour tenter d'attirer l'attaquant de 24 ans en Bavière cet été.

Naples veut récupérer à minima 160 millions d'euros pour laisser filer son attaquant

Si Victor Osimhen est annoncé partant de Naples l'été prochain, le nouveau champion du Scudetto ne l'entend pas vraiment de cette oreille. Quelques heures après le sacre de son club, le président napolitain, Aurelio De Laurentiis, avait ouvertement déclaré que son attaquant vedette ne quitterait pas l'Italie lors du prochain mercato estival. "Je ne vendrai pas Victor Osimhen cet été, pas question."

Toutefois, en cas d'offre extrêmement conséquente, il sera difficile de retenir le joueur de 24 ans, et de laisser filer un chèque aussi important. Naples réclame 160 millions d'euros pour céder Victor Osimhen, un prix élevé certes, mais certainement pas inatteignable pour un club comme le Paris Saint-Germain, qui commence à rêver d'une association avec Kylian Mbappé la saison prochaine pour former un duo dévastateur sur le front de l'attaque.