Mercato LOSC : Une nouvelle porte de sortie pour Mohamed Bayo

L’attaquant guinéen Mohamed Bayo cherche une nouvelle équipe pour relancer sa carrière. Une équipe italienne serait intéressée par ses services.

Mercato LOSC : Mohamed Bayo sur les tablettes de Bologne

L’avenir s’éclaircit pour Mohamed Bayo. Indésirable à Lille, où même Paulo Fonseca a assumé son statut auprès de la presse, l’attaquant guinéen devrait trouver une équipe où rebondir les prochains jours. Selon Sky Sports Italia, le club de Bologne serait intéressé par ses services. Thiago Motta, qui connaît bien le championnat de France, aimerait l’enrôler pour remplacer Marko Arnautovic, parti à l’Inter Milan.

Mais ils ne sont pas seuls sur ce dossier. Fraîchement promu en Ligue 1 et à la recherche d’un buteur, Le Havre chercherait à le convaincre de signer en Normandie. Même son de cloche du côté de Cadix, pensionnaire de première division espagnole. Les clubs intéressés devront mettre la main au porte-monnaie pour un joueur dont la valeur est estimée à 6 millions d’euros, d’après Transfermarkt.

Un milieu de terrain sur le départ

En parallèle du transfert de Mohamed Bayo, le LOSC travaille sur un autre départ, celui du jeune espoir Carlos Baleba. Le Camerounais a tapé dans l’oeil de Brighton qui aurait transmis une offre de 30 millions d’euros aux Nordistes. Les Dogues seraient proches de céder dans ce dossier, et de laisser partir un élément arrivé il y a six mois.

Idem pour Edon Zhegrova. L’ailier kosovar intéresse Naples qui aimerait l’enrôler pour remplacer Hirving Lozano. Mais le Mexicain n’est toujours pas parti de Naples. Les Dogues demanderaient une dizaine de millions d’euros pour accepter de laisser partir leur dribbleur. Mais il n’est pas la solution numéro 1 des Italiens, qui ont jeté leur dévolu sur Johan Bakayoko. Le jeune ailier belge du PSV est également sur les tablettes du PSG, ce qui pourrait forcer Naples à se rabattre sur Edon Zhegrova. Mais pour l’heure, rien n’est encore acté.