Mercato PSG : Randal Kolo Muani impatient de rejoindre le Paris SG

Désireux de rejoindre les rangs du PSG cette saison, Randal Kolo Muani pourrait avoir disputé son dernier match sous le maillot de l’Eintracht Francfort.

Mercato PSG : Le Paris SG a rehaussé son offre pour Randal Kolo Muani

À la recherche de renforts supplémentaires en attaque, le Paris Saint-Germain pousse pour le transfert de Randal Kolo Muani. Ce dimanche, le journaliste Florian Plettenberg indique que les dirigeants parisiens ont formulé une offre de 80 millions d’euros pour l’ancien avant-centre du FC Nantes. Le spécialiste de Sky Sports Allemagne explique qu’en réalité, l’offre était de 70 millions d’euros, mais Nasser Al-Khelaïfi a dû l’augmenter avec des bonus qui pourraient encore faire grimper la note à 90 millions d’euros.

Toujours selon la même source, si le directeur sportif de l’Eintracht Francfort, Markus Krösche, accepte cette proposition verbale, les formalités administratives entre les deux clubs devraient être finalisées dans les 48 heures qui suivent, soit d’ici le mardi. D’ailleurs, Kolo Muani est désormais impatient de faire son grand retour en Ligue 1 pour évoluer aux côtés de ses compagnons de sélection, Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé.

Randal Kolo Muani veut rejoindre Paris immédiatement

Un an seulement après son arrivée en Bundesliga, Randal Kolo Muani pourrait déjà faire ses valises pour quitter l’Eintracht Francfort dans ces derniers jours du mercato estival. Florian Plettenberg pense même que l’international français de 24 ans a disputé son dernier match sous les couleurs de Francfort ce dimanche contre Mainz. Il ajoute que le natif de Bondy s’est comporté avec professionnelle jusqu’à présent en attendant son transfert à Paris.

Mais à cinq jours de la fermeture du Marché des transferts, le compatriote de Christopher Nkunku espère que son club va accepter l’offre du PSG afin qu’il rejoigne « immédiatement » le collectif de Luis Enrique. De son côté, Francfort anticipe déjà le départ de son numéro 9 et voudrait le remplacer par l’attaquant parisien Hugo Ekitike, qui apparaît même comme la cible prioritaire à ce poste.