Mercato PSG : Une sévère accusation tombe contre Randal Kolo Muani

Randal Kolo Muani a signé au PSG le dernier jour du mercato. Si l’Eintracht Francfort a réalisé un transfert historique, ses supporters en veulent au joueur.

Mercato PSG : Randal Kolo Muani signe au Paris SG pour 95M€

Après plusieurs semaines de négociations et un suspense à couper le souffle, le Paris Saint-Germain est parvenu à faire craquer les dirigeants de l’Eintracht Francfort pour le transfert de Randal Kolo Muani. Avec un chèque de 95 millions d’euros, bonus compris, a obtenu le renfort de l’attaquant de 24 ans. Désireux de jouer dans le même club que ses compagnons de sélection, Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé, l’ancien buteur du FC Nantes a paraphé un contrat de cinq ans, soit jusqu’en juin 2028.

Sur le site du club allemand, son directeur sportif, Markus Krösche, a justifié sa décision d’attendre les derniers instants du mercato estival pour donner son accord dans ce dossier. « Nous aurions aimé garder Randal plus longtemps chez nous. Nous avions toujours communiqué dans ce sens au cours des dernières semaines. Finalement, l’évolution des dernières heures et les paramètres économiques avec des revenus records pour l’Eintracht Francfort grâce au transfert du joueur ont été décisifs », a déclaré le dirigeant des Aigles. Pour autant, ce transfert de dernière minute reste encore en travers de la gorge des supporters de Francfort.

Randal Kolo Muani traité de mercenaire par les fans de l’Eintracht

Les Ultras de Francfort en veulent à Randal Kolo Muani pour son transfert au PSG.

Avant le match de la troisième journée de Bundesliga contre Cologne, les supporters de l’Eintracht Francfort ont déployé une banderole, ce dimanche après-midi, avec un message directement adressé à Randal Kolo Muani. « Kohle Muani – L’argent ne change pas le caractère, il ne fait que le révéler », ont écrit les supporters de Francfort dans les tribunes du Deutsche Bank Park, avec un jeu de mots sur le nom du nouveau protégé de Luis Enrique dans la langue allemande, « Kohle » se traduisant par « pognon » en français. Le natif de Bondy appréciera.