OM-Toulouse : Marcelino sous pression, les groupes tombent !

À quelques heures du match de la 5e journée de Ligue 1 contre le Toulouse FC, l’entraîneur de l’OM, Marcelino, a dévoilé son groupe de joueurs convoqués.

OM : Marcelino convoque 21 joueurs contre Toulouse

Avant la trêve internationale, l’Olympique de Marseille s’était contentée d’un triste match nul (1-1) face au FC Nantes, pourtant réduit à dix une bonne partie de la rencontre. Une contreperformance que l’équipe de Marcelino va devoir faire oublier ce dimanche à 17h05 face au Toulouse Football Club. Surtout pour rester coller avec la tête du classement, mais également pour donner espoir aux supporters avant la phase de poules de la Ligue Europa contre l’Ajax Amsterdam jeudi prochain.

Dans cette optique, l’entraîneur marseillais a retenu un groupe de 21 joueurs pour affronter le TFC. Comme prévu, Geoffrey Kondogbia est de retour de blessure, tandis que l’international sénégalais Ismaïla Sarr est toujours aux soins. Pour rappel, L’Olympique de Marseille portera demain contre Toulouse, un maillot arborant le drapeau du Maroc en signe de solidarité aux victimes du séisme. En face, les Violets débarquent sur la Canebière sans Ibrahim Cissoko (fracture du pied), Oliver Zandén (reprise), Naatan Skyttä (reprise) et Ylies Aradj (béquille).

Le groupe de l’OM pour affronter Toulouse

Gardiens : Lopez, Blanco, Ngapandouetnbu

Défenseurs : Gigot, Mbemba, Balerdi, Méïté, Lodi, Clauss, Soglo

Milieux : Kondogbia, Veretout, Rongier, Ounahi, Harit, Nadir

Attaquants : Ndiaye, Correa, Mughe, Aubameyang, Vitinha.

Toulouse : Le groupe des 21 joueurs retenus par Carles Martinez

Gardiens : Himeur, Dominguez, Restes

Défenseurs : Nicolaisen, Suazo, Desler, Diarra, Costa, Keben, Kamanzi

Milieux : Spierings, Schmidt, Genreau, Bangré, Sierro, Casseres, Gelabert

Attaquants : Aboukhlal, Magri, Dallinga, Donnum.