Mercato FC Metz : Papu Gomez se livre sur son avenir

Piste prestigieuse du FC Metz, Papu Gomez s’est confié sur son avenir. Le joueur est toujours libre de tout contrat depuis son départ du FC Séville.

Mercato FC Metz : Papu Gomez envisage la retraite

La fin d’une énorme rumeur au FC Metz ? Après les révélations de Relevo concernant un intérêt des Grenats pour Papu Gomez, le joueur s’est exprimé sur son avenir. Et cela ne sent pas bon pour une collaboration. Dans des propos rapportés par Fabrizio Romano, le champion du monde argentin songe à la retraite. La faute à un manque d’opportunités, selon le retour du journaliste italien.

Il est donc possible que le projet du FC Metz n’ait pas convaincu l’ancien Sévillan. Mais il y a une autre version. D’après Le Républicain Lorrain, Pierre Dréossi, le directeur sportif du club lorrain ne l’a jamais considéré comme une piste. Celui-ci estime le mercato fermé, et seuls des départs pourraient désormais être officialisés. En tout cas, la rumeur Papu Gomez à Metz semble donc trop belle pour être vraie. Le milieu offensif, âgé de 35 ans, reste libre de tout contrat depuis son départ du FC Séville cet été.

Un FC Metz encore tenace contre le RC Strasbourg ?

Mercato FC Metz : Pierre Dréossi a mis fin à la rumeur sur Papu Gomez.

Septième de Ligue 1 après 5 journées, le FC Metz s’est bien repris après des débuts difficiles. Le club à la Croix de Lorraine est invaincu depuis 4 rencontres en championnat, avec notamment 2 victoires contre Clermont (0-1) et Lens (0-1) la semaine passée. Deux succès précieux à l’extérieur, qui ont montré le courage et la ténacité des Grenats face aux assauts adverses.

Dimanche, c’est le RC Strasbourg qui se dressera sur la route des hommes de László Bölöni. Un adversaire idéal pour confirmer à domicile, puisque c’est un rival. Le FCM ne pourra pas compter sur Maxime Colin et Ismaël Traoré, tous deux blessés. Benjamin Tetteh est lui espéré, malgré une grosse gêne à la cuisse. Côté RCSA, il faudra sans doute faire sans Ibrahima Sissoko, touché à une cheville contre Montpellier (2-2).