Mercato FC Metz : Une grosse signature bouclée chez les Grenats

Promu cette saison en Ligue 1, le FC Metz va tenter de valider son maintien dans l’élite. Pour cela, les Grenats ont officialisé une importante signature.

Mercato FC Metz : Laszlo Bölöni rempile avec les Grenats

Arrivé il y a un an au FC Metz, juste après la relégation du club en Ligue 2, Laszlo Bölöni a réalisé un beau travail la saison passée avec les Grenats et a réussi à faire remonter le club dans l’élite après une seule année passée en deuxième division. Un résultat qui reflète le bon travail mené par l’entraîneur roumain, qui espère bien permettre à Metz de rester dans l’élite à l’issue de l’exercice en cours, pour pérenniser la situation de l’écurie mosellane.

[tweet id= »1699686440249217096″]

Aujourd’hui, le FC Metz a officialisé une bonne nouvelle, puisque le coach a prolongé le contrat le liant avec le club jusqu’en juin 2025. « Le FC Metz est heureux de poursuivre l’aventure avec son entraîneur principal, Laszlo Bölöni […] Grâce au travail accompli par l’entraîneur ainsi que son encadrement, ce passage au sein du deuxième échelon national n’a été qu’éphémère ! Laszlo Bölöni, son staff et ses protégés ont brillamment conclu le dernier exercice, ponctué par une deuxième place synonyme de promotion immédiate en Ligue 1 Uber Eats », peut-on lire sur le site du club.

Le FC Metz prolonge l’ensemble de son staff

Afin de montrer à Laszlo Bölöni toute sa confiance, le FC Metz a frappé un grand coup en prolongeant son contrat, mais également ceux de tous les membres du staff de l’entraîneur roumain. Christophe Delmotte (entraîneur adjoint), Christophe Marichez (entraîneur des gardiens), Florian Simon (préparateur physique) et Sébastien Roi (entraîneur adjoint en charge de la vidéo) ont tous signé un nouveau contrat avec le club messin.

Une très belle nouvelle pour les dirigeants grenats qui assurent ainsi une stabilité, après avoir réalisé quelques jolis coups sur le marché des transferts avec, notamment, l’arrivée de Kévin Van den Kerkhof, ciblé par l’ASSE, ou encore Benjamin Tetteh.