À l'occasion du déplacement de l'ASSE à Troyes samedi prochain, les Verts devraient pouvoir compter sur un soutien de taille.

ASSE : Le stade de l'Aube peut accueillir jusqu'à 900 visiteurs

L'ASSE devrait pouvoir compter sur un immense soutien samedi prochain à Troyes. Déjà nombreux à s'être déplacés il y a quelques jours à Concarneau, les supporters stéphanois attendent avec impatience le prochain match de leur équipe qui peut aller chercher une troisième victoire consécutive en championnat. Et la bonne nouvelle, c'est que le parcage visiteurs du stade de l'Aube peut accueillir jusqu'à 900 supporters adverses.

La billeterie pour ce déplacement a ouvert ses portes, et il faudra débourser seulement 5€ pour s'offrir la contremarque et valider sa place pour la rencontre prévue samedi prochain à 15h. Les supporters auront jusqu'à vendredi pour se procurer leur place. Cette rencontre aura un enjeu majeur pour les Stéphanois puisqu'en cas de victoire, ils pourraient revenir au pied du podium de la Ligue 2.

Le déplacement des supporters compromis par la LFP ?

C'est une hypothèse plausible qu'il faut prendre très au sérieux côté suppirters de l'AS Saint-Etienne. Si ces derniers ont mis l'ambiance samedi dernier au Moustoir face à Concarneau, le spectacle pyrotechnique offert aux autres supporters ne devrait pas échapper aux yeux de la commission de discipline. Elle se réunira comme à son habitude mercredi prochain afin de prononcer d'éventuelles sanctions. Si cela venait à se confirmer, le déplacement des supporters stéphanois à Troyes pourrait être remis en cause, ce qui serit un gros coup dur pour les joueurs de l'AS Saint-Etienne.