PSG : Une excellente nouvelle tombe pour la réception de l’AC Milan

Le PSG s’apprête à affronter l’AC Milan pour la 3e journée de Ligue des Champions. Pour ce choc prévu ce mercredi, le club lombard ne sera pas au complet.

Le PSG veut reprendre sa marche en Ligue des Champions

Après une victoire contre le Borussia Dortmund (2-0), lors de la première journée, et une humiliation à Newcastle (1-4), le Paris Saint-Germain attend relever la tête rapidement lors de la troisième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Les hommes de Luis Enrique défieront l’AC Milan à deux reprises contre l’AC Milan lors des deux prochaines journées. Une double confrontation dont la première manche est programmée ce mercredi au Parc des Princes. Un énorme choc qui attend Kylian Mbappé et ses partenaires, qui auront à cœur de rebondir après la frustrante gifle reçue au St James’ Park.

Cette confrontation aura une saveur particulière pour les frères Hernandez, puisque les deux internationaux français Lucas et Théo se croiseront pour la première fois à ce niveau de compétition. Kylian Mbappé, de son côté, retrouvera son compagnon d’attaque en Équipe de France, Olivier Giroud, et l’ancien titi parisien Mike Maignan fera son grand retour au Parc des Princes. Cependant, les Rossoneri arriveront à Paris avec un énorme handicap dans leurs rangs.

Samuel Chukwueze forfait face au PSG

Samuel Chukwueze.

En effet, Stefano Pioli, l’entraîneur de l’AC Milan, devra se passer des services de Samuel Chukwueze pour le déplacement au Parc des Princes. L’ailier international nigerian de 24 ans a déclaré forfait pour cette rencontre. Blessé à la cuisse lors de cette trêve internationale, l’ancien milieu offensif de Villarreal sera éloigné des terrains jusqu’à la trêve international de novembre.

« Samuel Chukwueze a déjà regagné le centre d’entraînement de Milanello, car il est revenu de la période passée en sélection blessé au biceps fémoral de la cuisse gauche », a annoncé le club italien dans un communiqué officiel. Le virevoltant ailier nigérian manquera donc les rencontres face à la Juventus, à Naples, mais aussi la double confrontation face au Paris Saint-Germain en Ligue des Champions. Une très mauvaise nouvelle pour l’AC Milan ainsi que pour Samuel Chukwueze.