RC Lens : Une grande nouvelle annoncée par Franck Haise avant le PSV

Présent ce lundi en conférence de presse, Franck Haise a annoncé une grande nouvelle pour les supporters du RC Lens avant le choc face au PSV.

RC Lens : Le RCL peut frapper fort

Trois semaines après la soirée historique vécue face à Arsenal (2-1), Bollaert va de nouveau basculer dans la folie mardi soir. À l’occasion de la troisième journée de Ligue des Champions, le RC Lens reçoit le PSV Eindhoven et va tenter de conforter sa première place du groupe B en allant chercher la victoire.

Si sur le papier l’adversité est moins élevée que face aux Gunners, les Sang et Or devront tout de même réussir à faire le même match pour espérer s’imposer. Ils pourront compter sur le soutien indéniable de leurs supporters, impatient de revivre ce qu’ils ont vécu il y a trois semaines. Vendredi, le RC Lens n’a pas réussi à faire mieux qu’un match nul 0-0 sur la pelouse du Havre, et devra être plus réaliste mardi soir contre les Néerlandais.

Un groupe quasi au complet pour Franck Haise

Ce lundi, à 24 heures de la rencontre, Franck Haise s’est présenté en conférence de presse pour évoquer le choc face au PSV Eindhoven. Comme à son habitude, il a d’abord commencé par faire un point sur son effectif, et les nouvelles sont plutôt bonnes en ce sens. « Il n’y a pas d’incertitude en dehors de nos blessés longue durée que sont Jimmy Cabot et Wuilker Farinez. » Cela signifie qu’Elye Wahi sera bien présent sur la pelouse de Bollaert mardi soir, lui qui était forfait face au Havre vendredi à cause d’une douleur à la cheville.