Mercato PSG : 25M€, Campos proche de son premier coup de l’hiver

À quelques semaines de l’ouverture du mercato hivernal, Luis Campos, le conseiller football du PSG, se rapprocherait sérieusement de son premier coup.

Mercato PSG : Luis Campos fixé sur le tarif pour Gabriel Moscardo

Après le match nul contre Newcastle United, qui pourrait priver le Paris Saint-Germain de Ligue des Champions cette saison, Luis s’active déjà sur le marché des transferts. Alors que Warren Zaïre-Emery a vu son excellente entame de saison freinée par une blessure avec l’équipe de France, le conseiller football du club de la capitale serait sur le point de recruter un nouveau milieu de terrain. D’après le journaliste italien Fabrizio Romano, le PSG pousse auprès des dirigeants de Corinthians pour obtenir la signature de Gabriel Moscardo.

Révélation du championnat brésilien, le joueur de 18 ans est aussi associé à Chelsea ainsi qu’au Barça, mais c’est bien le Paris SG qui tient la corde pour obtenir son renfort. Pour laisser filer Gabriel Moscardo, la formation de Sao Paulo réclame au moins 25 millions d’euros. Un montant insignifiant pour les finances des Rouge et Bleu. Si bien que Luis Campos est attendu au pays de Neymar pour finaliser l’opération.

Luis Campos attendu à Sao Paulo pour le transfert de Gabriel Moscardo

Gabriel Moscardo.

En effet, selon les toutes dernières informations du journaliste Bruno Andrade de la chaîne UOL Esporte, Luis Campos est attendu à Sao Paulo ce samedi, à l’occasion du match de l’avant-dernière journée du championnat entre les Corinthians et l’Internacional, à 22h. Le collaborateur de Nasser Al-Khelaïfi va mettre à profit ce voyage pour tenter de conclure un accord avec Duilio Monteiro, le président de la formation auriverde, pour le transfert de Moscardo. Toujours selon la même source, le patron des Corinthians veut rapidement boucler ce dossier pour se pencher sur la succession de son jeune milieu de terrain. À quelques jours de l’ouverture officielle du mercato hivernal, Campos pourrait donc déjà finaliser sa première grosse affaire.