Transferts – OM : Boudebouz parti pour faire faux bond à l’OM ?

Publié le 01 août 2012 à 13:16

Il y a quelques semaines encore, il était quasiment acquis que le Sochalien Ryad Boudebouz évoluerait avec le maillot de l’Olympique de Marseille la saison prochaine. Mais selon L’Equipe, le transfert de l’Algérien dans les Bouches du Rhône pourrait prendre du plomb dans l’aile et finir par capoter inexorablement, la faute au manque de liquidités Marseillaises, et aux désirs du joueur qui, s’il se dit prêt à quitter le club, ne serait pas non plus contre quelques mois supplémentaires avec les Lionceaux.

« Il a envie de partir mais pas de partir à tout prix. Rien ne bouge », a indiqué le président Sochalien Alexandre Lacombe dans les colonnes de L’Equipe.

C’est que l’OM est pour le moment le seul club qui ait manifesté un réel intérêt pour Boudebouz ; problème : le club Phocéen n’a actuellement pas les moyens financiers de ses ambitions, et toute nouvelle arrivée est conditionnée par le départ d’un ou de plusieurs joueurs à forte valeur marchande. Dans ce contexte, le milieu de terrain Sochalien pourrait ne pas rejoindre Marseille, à moins que le club n’enregistre prochainement les départs d’Azpilicueta et de Loïc Rémy, ce qui rouvrirait probablement la possibilité de voir de nouvelles recrues rallier La Canebière. Reste à savoir si Boudebouz en sera, ou non.

Par Hakim Maludi

Facebook
Twitter
email
Whatsapp