PSG – Mercato : C’est Léonardo qui aurait proposé Nenê à l’Inter !

Publié le 08 août 2012 à 16:43

Nenê pourrait ne pas débuter le championnat de Ligue 1 ce week-end avec le PSG puisque le dossier de son départ est sur la table des dirigeants parisiens. Alors que la presse française évoque un intérêt des Nerazzurri pour le Brésilien, les médias transalpins écrivent que c’est Leonardo qui aurait proposé Nenê à son ancien club. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain veut se séparer de son meilleur joueur de la saison dernière, mais tient à ce qu’il retrouve un challenge à la hauteur de son talent. Les dirigeants de l’ancien club du dirigeants brésilien réfléchiraient, mais ne devraient pas tarder à faire connaître leur décision même si Andrea Stramaccioni pensait à recruter le Marseillais André Ayew (22 ans), qui ne serait pas contre une expérience ailleurs, ou au Montpelliérain Younès Belhanda..

Léonardo veut faire d’une pierre deux coups en proposant Nenê à l’Inter. D’une part, il se ferra pardonner par les Italiens à qui il a coupé l’herbe sous les pieds dans le dossier Lucas Moura et de l’autre, par Nenê à qui il donnerait ainsi la chance d’évoluer dans un plus grand que le PSG après son refus de le prolonger.

En cas de réponse négative de l’Inter, l’autre club de la deuxième plus grande ville d’Italie, le Milan AC, serait lui prêt à bondir sur l’occasion. Le vice président du club lombard, Adriano Galliani, serait d’ailleurs sur le point d’entrer en contact avec Leonardo pour évoquer l’avenir de Nenê.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp