Pour Courbis, l'OM va avoir du mal à aller loin dans cette Ligue Europa

Publié le 24 août 2012 à 09:02

L'Olympique de Marseille s'est encore offert une belle victoire en Ligue Europa contre Sheriff Tiraspol (2-1) en barrage aller. Le club phocéen a ainsi pris une option sur le match retour pendant lequel il devrait pouvoir se qualifier facilement. Rolland Courbis croit que Marseille est pratiquement qualifié mais ne voit toutefois pas ce club aller trop loin dans cette compétition.

Il a confié sur RMC : « La victoire de Marseille au match aller va permettre de gérer tranquillement le match retour sans bousiller des forces pour le championnat. On peut considérer que l'OM est pratiquement qualifié sauf gros accident. Désormais, on attend le tirage au sort pour cette fameuse poule. J'ai hâte de connaître les adversaires de Marseille. Car l'OM va avoir du mal à aller loin dans cette Ligue Europa. Actuellement, l'effectif d'Elie Baup est juste. Cela peut suffire pour 38 matches de championnat mais ça va être compliqué à gérer avec les coupes nationales et la coupe d'Europe. Pour être au top sur tous les tableaux, il faudra prier pour qu'il n'y ait pas de suspensions et pas de blessures.»

À noter que Jordan Ayew a été le double buteur marseillais hier lors de cette rencontre à la 18' et 53eme minute du match.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp