Transfert OM : Rémy et Ayew pourraient partir en hiver

Publié le 14 septembre 2012 à 11:42

L’Olympique de Marseille s’attendait au départ de Loïc Rémy, qu’il avait prévu de vendre à Tottenham cet été. Le départ de la tête du club anglais d’Harry Redknapp a contrarié les plans du club phocéen, qui a fini par céder Azpilicueta et Mbia à Chelsea et QPR. L’OM doit préparer les départs en sélections africaines de certains de ses joueurs en janvier prochain pour la CAN, et va donc envisager des recrutements de nouveaux joueurs à cette période de l’année.

Malgré le début de saison très prometteur de l'Olympique de Marseille, les conditions pour lui permettre de recruter ne devraient pas changer. Margarita Louis Dreyfus ne prévoit toujours pas de mettre la main à la poche, ce qui obligera le club à vendre avant de pouvoir acheter. Chelsea qui s’était rapproché de l’OM pour Rémy serait toujours, d’après 10 Sport, intéressé et devrait revenir à la charge au prochain mercato. Le jeune Jordan Ayew dans le viseur de Saint-Etienne et quelques clubs étrangers pourrait aussi être concerné par un départ de l’OM.

Avec la nouvelle forme d’André-Pierre Gignac, l’OM peut espérer réaliser une grosse saison à condition de remplacer les éventuelles sortants puisqu’une blessure est si vite arrivée… !

Par MK

Facebook
Twitter
email
Whatsapp