Transfert, Ottaiano confirme l’intérêt du PSG pour Insigne

PSG

Leonardo aura beaucoup de mal à contrer toutes ces rumeurs sur les actions du PSG pour se renforcer cet hiver, lui qui a confié, dans les colonnes du journal Le Parisien ce mercredi, que son club ne discutait avait aucun joueur pour un transfert ni pour cet hiver, ni pour l’été prochain.

Première contradiction

La Gazzetta dello Sport, a révélé l’intention des dirigeants du PSG de recruter Daniel De Rossi dès le prochain Mercato. Ce quotidien sportif italien, dans sa contradiction du brésilien, annonce la somme de 26 millions d’euros comme étant le montant de l’offre en préparation à Paris pour attirer le milieu italien.

Possible désaveux ?

Nasser Al-Khelaïfi n’a pas démenti cette information d’un intérêt du PSG pour De Rossi. Il s’est tout juste refusé de donner des détails sur ce que mijote son écurie. Le Qatari a confié au Golden Foot de Monte Carlo : « De Rossi est clairement un très bon joueur, et nous l’apprécions. Mais les négociations ne se font pas par le biais de la presse.»

Deuxième contradiction

Paris est également annoncé sur le jeune prodige Lorenzo Insigne, actuel sociétaire de Naples où le PSG a déjà pioché avec le recrutement d’Ezequiel Lavezzi. La déclaration de l’agent du joueur, Antonio Ottaiano, ne donne pas plus de crédit au démenti de Leonardo, puisqu’il laisse entendre que le PSG est bien aux trousses de son protégé. « Aujourd’hui, Lorenzo est considéré comme étant l’un des jeunes les plus prometteurs du football italien et je crois que les grands clubs européens dont fait partie le PSG suivent des joueurs comme Lorenzo », voilà ce qu’il a répondu à la question « Paris sur Insigne ? » sur les ondes de Radio CRC.

Tout porte à croire que les décideurs du club francilien sont à pied d’œuvre pour se renforcer lors du prochain marché des transferts.