MHSC-PSG : Attaques contre Nene et Menez, de quoi se mêle Belhanda ?

Les stars l’an dernier au PSG, c’était Luis Nenê et Jeremy Menez mais comme tout va très vite dans le football, ils se retrouvent en second plan cette saison depuis les arrivées de Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva au PSG.

C’est le montpelliérain Younes Belhanda qui fait cette analyse de la situation des deux joueurs du PSG. Il a confié dans une publication d’Eurosport : « Le PSG est une super équipe mais ils n’ont rien à voir avec le PSG qu’on a surpris au Parc en février dernier (2-2). Ils étaient fébriles. Les ego de Nene, de Ménez dominaient encore, certains venant d’Italie se sentaient plus cotés que les autres. Avec l’arrivée d’Ibra et de Thiago Silva, on sent qu’ils se sont calmés. »

Montpellier qui a remporté le titre de champion de Ligue 1 l’an dernier se retrouve présentement à la 14′ place du classement avec seulement 12 points en 11 matchs. Soit à 10 longueurs de moins que le PSG, actuel leader du championnat. Voilà qui devrait préoccuper le marocain plutôt que de s’intéresser aux problèmes internes du PSG qui ne le regardent ni d’Adam, ni d’Eve…