Ex PSG - Mercato : Jérémy Ménez de retour à Paris, quel gâchis !

Ancien attaquant du PSG, Jérémy Ménez s’apprête à faire son retour à Paris. Publié par Timothée Jean le 26 septembre 2019 à 03:05

Ancien attaquant du PSG, Jérémy Ménez s’apprête à faire son retour dans la capitale française. Le buteur français devrait s’engager avec Paris FC. Un transfert en Ligue 2 qui suscite déjà des réactions.

Jérémy Ménez à Paris FC, un choix qui interpelle.

Désireux de retourner en France, Jérémy Ménez va arriver à ses fins. Au cours des prochains jours, l’attaquant libre depuis la résiliation de son bail avec le club mexicain America, devrait logiquement poser ses valises à Paris FC. Une affaire qui serait d’ores et déjà bouclée en interne, a révélé Le Parisien.

« Jérémy Ménez va également évoluer dans le championnat de Ligue 2 (…) Les dirigeants de Paris FC qui attendaient une réponse à leur proposition, ont reçu un écho positif. Si le volet financier bloquait, les deux parties sont donc parvenues à un accord. Ménez va s'engager pour un an », explique la source.

L’ancien joueur du PSG devrait relever un dernier en Ligue 2 cette saison. Un transfert en signe de régression selon les dires de son ancien coéquipier Moussa Sissoko.

« Une forme de gâchis de le voir chez le dernier de Ligue 2 ? Tout le monde dit ça. C'est vrai qu'il fait partie de la belle génération 87. C'est son destin. Mais la vérité, c'est qu'un type de talent. Pour moi, il aurait dû jouer à Barcelone, à la Juventus ou au Real Madrid. Pas au Paris FC », s’étonne-t-il.

Moussa Sissoko a dû mal à comprendre le choix du joueur de 32 ans et il n'est certainement pas le seul.

Afficher les commentaires