PSG : Comme Silva, Zlatan fait du lobbying pour Paris en Suède !

Le PSG a recruté deux stars lors du mercato estival passé avec les transferts de Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva, mais il s’est surtout attaché les services de deux personnes qui portent sa voix dans leur pays.

Faut-il le rappeler que c’est Thiago Silva qui a aidé Leonardo a convaincre son jeune compatriote Lucas Moura de rejoindre le PSG ? Il se dit d’ailleurs prêt à faire de même pour Paulinho, le jeune milieu de terrain de Corinhtians. Comme le Brésilien, l’ancien milanais et fer de lance de l’attaque parisienne, Zlatan Ibrahimovic, fait de même en Suède. Le bourreau de l’Angleterre mercredi face à la Suède en match amical (4-2) entre en scène et c’est la lyonnaise Lotta Schelin qui est clairement dans son cœur de cible.

L’attaquant du PSG tente de convaincre la lyonnaise de le rejoindre au club de la capitale. Il a déclaré à son propos : « J’ai essayé de la convaincre de venir ici, de lui faire comprendre que le projet du PSG est énorme et qu’il faut plus de Suédois dans le club. On a eu un dîner avec les filles l’autre jour où j’ai parlé justement de ça à Kosovare Asllani (avant-centre suédoise du PSG). Bien sûr, Lotta Schelin est bien à Lyon, mais elle a déjà tout gagné là-bas. Et puis, Lyon comme ville, je ne connais pas, mais je ne sais pas si ça peut battre Paris quand même ! »

Jean-Michel Aulas ne devrait pas tarder à lui répondre, lui qui n’aime pas sentir l’intérêt de son club menacé.