Mercato PSG : Mbappé au Real Madrid ! Le geste fort de Sergio Ramos

Sauf revirement, Kylian Mbappé devrait rejoindre le Real Madrid cet été. Son ancien coéquipier du PSG, Sergio Ramos, serait prêt à lui faciliter son intégration en Espagne.

Mercato PSG : Sergio Ramos prêt à vendre sa maison à Mbappé ?

Ancien défenseur central du Paris Saint-Germain de 2021 à 2023, Sergio Ramos a évolué aux côtés de Kylian Mbappé durant deux saisons. Une amitié forte s’est installée entre les deux hommes. C’est donc tout logiquement que le joueur du FC Séville suit avec attention l’actualité de l’attaquant français de 25 ans.

Ainsi, au moment où tous les médias s’accordent à dire que le protégé de Luis Enrique devrait être un joueur du Real Madrid la saison prochaine, Sergio Ramos serait disposé à poser un acte fort pour lui permettre de s’intégrer facilement dans son nouvel environnement madrilène.

En effet, selon les informations de la célèbre émission El Chiringuito, le défenseur de 37 ans aurait proposé à Mbappé de racheter sa villa de La Moraleja, situé dans le nord de Madrid. Une luxueuse maison de 2500 m2 comprenant deux piscines, une salle de cinéma, une salle de loisirs avec comptoir de bar et toutes les commodités modernes. 

Sergio Ramos réclamerait 6 millions d’euros pour céder la belle demeure. Kylian Mbappé n’aurait pas encore répondu à l’offre de son ami, mais aurait fait un grand pas vers les Merengues. 

Kylian Mbappé a déjà signé son contrat avec le Real Madrid

D’après Marca, Kylian Mbappé a déjà signé son contrat en faveur du Real Madrid. La star française aurait notamment posé sa signature sur un bail de cinq ans, soit jusqu’en 2029, avec à la clé un salaire compris entre 15 et 20 millions d’euros, plus des primes sur objectifs.

Ce qui fera de lui le joueur le mieux payé du vestiaire madrilène, mais pas très au-dessus de Toni Kroos, Luka Modric et David Alaba, les trois joueurs de Carlo Ancelotti actuellement les mieux payés. L’enfant de Bondy devrait également toucher une prime à la signature de 50 millions d’euros.