L’OM aurait ciblé son futur milieu de terrain au Stade de Reims !

Après un mercato hivernal mouvementé, l’OM se prépare pour un été tout aussi animé. Le président Pablo Longoria et sa cellule de recrutement seraient déjà sur les traces d’un milieu de terrain du Stade de Reims.

La direction de l’OM surveille la nouvelle pépite du Stade de Reims

L’Olympique de Marseille s’est montré très actif lors du dernier mercato en s’offrant les services de pas moins de quatre nouvelles recrues. Et le club phocéen ne compte pas s’arrêter là. L’OM se prépare déjà pour un été animé sur le marché des transferts. Les recruteurs de l’OM sont même actuellement à la recherche de nouveaux renforts et une piste prometteuse mène au milieu de terrain du Stade de Reims, Amir Richardson.

Amir Richardson
Photo : Amir Richardson

En effet, selon les informations rapportées par le site Live Foot, la direction de l’OM surveille de près le jeune joueur marocain âgé de 21 ans. Arrivé au Stade de Reims en provenance du Havre AC en juillet 2023, Amir Richardson s’est rapidement imposé au sein de l’effectif rémois, marquant trois buts en 19 apparitions cette saison. Ses performances prometteuses n’ont pas échappé à l’attention des recruteurs marseillais, qui voient en lui un potentiel renfort de qualité pour leur milieu de terrain.

Amir Richardson, une cible de longue date pour l’Olympique de Marseille

Même si Amir Richardson peut encore manquer de régularité dans ses performances, ses qualités techniques et physiques font de lui un joueur très convoité. L’OM suit de près ce dossier depuis un certain temps déjà, ayant tenté de l’attirer lors de précédents mercatos. Il semble que le club phocéen soit déterminé à concrétiser sa signature cette fois-ci.

La source indique que les émissaires marseillais surveillent régulièrement les performances d’Amir Richardson depuis le début de la saison, ce qui confirme l’intérêt persistant de l’OM pour le jeune joueur. Cette piste est donc sérieusement étudiée en vue du prochain mercato estival. Reste à voir si le club présidé par Pablo Longoria parviendra à conclure un accord pour faire venir le jeune talent au Stade Vélodrome.