Asse – PSG : Quand le ver est dans le fruit, Ancelotti est danger !

Le PSG version Qatari et Ancelotti connait désormais sa bête noir dans le football français avec cette double défaite contre Saint-Étienne. Alors que les Verts avaient été les premiers à battre Paris en Ligue 1 cette saison, les hommes de Carlo Ancelotti viennent de subir leur deuxième défaite contre cette même équipe en Coupe de la Ligue.

Après un match ouvert en première période avec les occasions de but manqués de part et d’autre, Paris reviendra dans la seconde partie avec de bien meilleurs ambitions qu’il ne parviendra pas à atteindre. Dominateur toute la deuxième mi-temps et pendant la prolongation, le PSG a été éliminé sur tirs au but par les Verts (0-0, 5-3 t.a.b.).

Christophe Galtier vient une nouvelle fois de prendre le dessus sur Carlo Ancelotti, lequel se trouve dans une mauvaise posture au PSG. Les rumeurs de l’arrivée de José Mourinho sur le banc du PSG devrait s’amplifier dans les prochains jours avec cette 4e défaite de la saison de Paris. Les qataris qui ont mis beaucoup d’argent dans leur club ne devraient pas accepter longtemps les mauvais résultats d’Ancelotti à la tête de celui-ci.