Mercato LOSC : Le clin d’œil de Leny Yoro qui confirme tout

Leny Yoro devrait, sauf changement de situation, quitter le LOSC cet été à un an de la fin de son contrat. Le très prometteur défenseur central a beaucoup d’offres pour un déménagement cet été. Alors que les récentes rumeurs l’envoient au Real Madrid, le joueur de 18 ans semble avoir donné un indice clair sur sa prochaine destination.

Leny Yoro a l’Europe à ses pieds

L’avenir de Leny Yoro continue de donner matière à discussion. Le footballeur français est l’un des grands défenseurs de la Ligue 1 cette saison et le fait que son contrat se termine en 2025 le met dans une situation favorable pour passer dans une grande équipe, puisqu’il en a plusieurs très attentives à ce qui se passe avec lui.

Et le fait est que le défenseur a annoncé qu’il ne renouvellerait pas, donc si Lille veut obtenir de l’argent pour lui, ils seront obligés de le vendre cet été, et ils veulent le faire. Ils pourraient même en demander 70 millions, même si sa valeur marchande est de 40 millions d’euros, il faudra donc voir à quel prix ils le vendent.

Surtout parce que la concurrence peut être très forte. Le PSG semblait avoir un avantage, puisqu’il était prêt à mettre plusieurs millions sur la table pour y parvenir. Mais les dernières nouvelles indiquent que le Real Madrid serait la destination préférée de Yoro, ce qui pourrait être définitif dans sa décision.

Le clin d’œil de Leny Yoro à Madrid

Au milieu de toutes les rumeurs sur son avenir, Leny Yoro a laissé un clin d’œil qui est passé inaperçu, mais qui semble anticiper son envie de rejoindre le Real Madrid, et de pouvoir jouer au Bernabéu avec Bellingham. C’est du moins ce qu’il semble démontrer en étant attentif aux Britanniques de manière assez surprenante, selon Don Diario.

Il y a quelques jours, Adidas a lancé les baskets Y-3 Predator, des chaussures que Zidane portait autrefois et qui ont désormais pour porteur Jude. Deux stars madrilènes qui sont également apparues sur la publication Instagram qu’elles ont utilisée. Mais Leny Yoro n’a pas manqué l’occasion de donner un « j’aime » qui peut être très révélateur.