Changement de sponsor : L’ASSE transforme une crise en opportunité

L’ASSE a trouvé rapidement un sponsor maillot à la place de Smart Good Things, qui n’est pas allé au bout de son contrat avec le club ligérien.

Kelyps Intérim s’installe sur la face du maillot de l’ASSE

Il y a une semaine, nous avions informé du faux bond de Smart Good Things, sponsor maillot officiel de l’AS Saint-Etienne, en pleine saison. En difficulté financière, la société n’a pas pu honorer son contrat avec Saint-Etienne. Un contrat qui allait jusqu’à la fin de la saison 2024-2025.

Mais les Stéphanois n’ont pas cherché loin pour trouver un nouveau sponsor, sur la face de leur maillot officiel. Ils ont trouvé un accord avec Kelyps Intérim. L’ASSE a en effet renforcé la visibilité de ce partenaire, dont le logo était affiché sur la manche du maillot officiel des Verts.

« Le Groupe Kelyps élargit son partenariat avec l’AS Saint-Étienne en s’apposant sur la face avant du maillot stéphanois, renforçant ainsi sa visibilité sur un support d’envergure nationale », a appris Saint-Etienne, dans son communiqué officiel, tout en soulignant que ce partenaire « démontre ainsi son attachement et sa fidélité » à l’AS Saint-Etienne.

Pour rappel, Kelyps Intérim est Partenaire Officiel et Partenaire Intérim du club ligérien depuis en juillet 2022. Concrètement, l’entreprise de travail temporaire ligérienne sera bien visible sur la poitrine des joueurs de l’ASSE, jusqu’à la 38e et dernière journée de la Ligue 2.

Soucasse et les responsables de Kelyps Intérim sont heureux

...

Dans sa réaction au changement sur le maillot des Verts, Jean-François Soucasse, président exécutif de l’ASSE, a déclaré : « Kelyps Intérim a fait preuve de réactivité pour saisir l’opportunité qui lui a été présentée. […]. Évoluer aux côtés d’un acteur local en plein essor est une fierté pour l’ASSE ».

Selon Alexandra Bonnassieux et Antoine Barthélémy, gérants de Kelyps intérim, « c’est une immense fierté pour l’entreprise d’origine ligérienne, de renforcer son partenariat avec l’AS Saint-Étienne ».