AS Monaco : Adi Hütter annonce une bonne nouvelle avant le LOSC

Adi Hütter et l’AS Monaco vont tenter d’enchaîner une nouvelle victoire mercredi face au LOSC. En prélude à ce duel, l’entraîneur monégasque annonce une très bonne nouvelle en conférence de presse.

Adi Hütter et l’AS Monaco, la tête à l’Europe

L’AS Monaco a frappé un gros coup le week-end dernier en allant battre le Stade Brestois 2-0. Une victoire déterminante pour les Monégasques dans la course à l’Europe, notamment une place en Ligue des Champions. Invaincus lors de leurs cinq dernières sorties, dont quatre victoires contre un nu, les hommes d’Adi Hütter doivent encore confirmer mercredi.

Monaco reçoit Lille mercredi soir à 18h GMT pour le compte de la 30e journée de Ligue 1. Une autre occasion de conforter leur deuxième place au classement même si ça risque d’être très compliqué pour le club du Rocher face au quatrième du championnat. En conférence de presse, Adi Hütter a lâché une bonne nouvelle au sujet de Caio Henrique.

Adi Hütter récupère Caio Henrique

Caio Henrique (26 ans) n’a plus joué pour l’AS Monaco depuis qu’il s’est blessé au ligament croisé antérieur alors qu’il jouait contre son rival local, l’OGC Nice, le 22 septembre 2023. Cependant, l’international brésilien est désormais sur le point de faire son retour. L’arrière gauche a même dû subir une intervention chirurgicale pour sa blessure au LCA en octobre.

L’entraîneur de l’AS Monaco a révélé qu’il devrait être inclus dans le groupe pour affronter le Lille OSC mercredi. « Caio, pour la première fois après une longue blessure, pourrait être sur le banc des remplaçants », a commencé l’entraîneur autrichien.  « Il ne jouera aucune minute. Il a fait beaucoup de travail pour revenir ici. Il pourrait être disponible pour les deux derniers matchs. C’est un bon signe pour l’équipe mais je ne pense pas le faire participer à ce match », a assuré Adi Hütter comme rapporté sur le site de l’AS Monaco.

Hütter a précisé qu’Henrique avait également repris l’entraînement complet cette semaine. En son absence, ce sera soit Kassoum Ouattara, soit Krépin Diatta qui débuteront mercredi, Ismail Jakobs risquant également de rater la fin de saison.