Mercato : Rumeurs Ronaldo-Mourinho vers le PSG, F. Perez dégaine

José Mourinho n’est plus à présenter dans son domaine où il est considéré comme l’un des meilleurs. C’est tout naturellement qu’il est la cible de rumeurs dès qu’un club pouvant s’offrir ses services est en difficulté. Le PSG par exemple n’a pas mis beaucoup de temps pour voire le nom du technicien portugais animer son actualité quand Carlo Ancelotti a commencé à laisser apercevoir des failles dans son management.

Mourinho lui-même déclarait récemment qu’il regrette son départ de l’Inter Milan où il dit avoir passé ses meilleurs jours au poste d’entraîneur. Le même Spécial One a plusieurs fois affirmé que la Premier League est le championnat qui lui convient le mieux, et qu’il y retournera un jour. L’homme aime brouiller les pistes, c’est même pour cela qu’il a laissé entendre qu’il pourrait changer de championnat pour en découvrir un nouveau, le cinquième de sa carrière. Voilà probablement comment a débuté la rumeur de sa venue au PSG.

Qu’en dit Madrid ?

Au Real Madrid, malgré le calme vis-à-vis des rumeurs Ronaldo et Mourinho, les dirigeants gardent bien les suites dans leurs idées. Florentino Perez qui ne s’attarde jamais sur ce type de faits va saper le moral des doux rêveurs sur chacun des dossiers concernant ses éléments. Alors qu’il s’apprête à ouvrir des négociations pour prolonger Cristiano Ronaldo, le président de « La Maison Blanche » calme également les rumeurs sur l’avenir de José Mourinho. D’après Marca, Il aurait lancé : « Mourinho sera mon entraîneur au moins jusqu’en 2016 ». Si le PSG le veut toujours… il n’aura plus qu’à attendre.