PSG Mercato : Luis Enrique annonce la couleur pour sa prolongation

Après une première saison plutôt satisfaisante, une prolongation serait dans les tuyaux pour Luis Enrique. L’entraîneur du PSG a été interrogé sur le sujet. Les choses semblent bien embarquer.

Le PSG veut déjà prolonger Luis Enrique

Satisfait de la première saison de Luis Enrique, le Paris Saint-Germain envisagerait d’ores et déjà de prolonger prochainement le contrat de son entraîneur, malgré une élimination en demi-finale de Ligue des Champions face au Borussia Dortmund. Déjà vainqueur du Trophée des Champions et sacré champion de France 2024, l’ancien coach du FC Barcelone prépare la finale de la Coupe de France contre l’Olympique Lyonnais le 25 mai prochain.

D’après les informations du quotidien L’Équipe, même si aucune discussion n’a encore commencé entre les deux parties, Nasser Al-Khelaïfi songerait très sérieusement de faire signer un nouveau bail au technicien espagnol. Le journal sportif explique que l’idée derrière cette prolongation serait d’élargir les fonctions du successeur de Christophe Galtier, afin de lui donner plus de poids dans les décisions concernant le recrutement.

Avec le départ de Kylian Mbappé, le prochain mercato s’annonçant bien agité du côté de la capitale. Les journalistes ont voulu en avoir le coeur net en interrogeant directement le principal concerné.

Luis Enrique préfère botter en touche

...

Mercredi soir, après la victoire du Paris Saint-Germain sur le terrain de l’OGC Nice (2-1), en match en retard de la 32e journée de Ligue 1, Luis Enrique a évoqué son éventuelle prolongation. Au micro de Canal+, le technicien catalan a probablement vendu la mèche avec un large sourire au moment de parler de son avenir.

« Une prolongation de contrat ? Je n’ai rien entendu à ce sujet (rire). Nous avons un match important dans deux semaines, avec cette finale de Coupe de France. Il y a aussi un autre match en championnat. C’est l’objectif pour bien terminer cette saison », a déclaré Luis Enrique, préférant donc botter en touche.