Mercato PSG : Luis Campos dégote un crack portugais, son prix baisse

Le directeur sportif du PSG, Luis Campos continue ses recherches pour dénicher un ou deux défenseurs cet été. Le nom d’une pépite portugaise est cité.

Le PSG à fond sur une cible au Portugal

Il y aura assez de mouvements au PSG lors du prochain mercato estival qui va s’ouvrir dans quelques semaines. Le champion de France en titre doit renforcer notamment sa ligne défensive.

Les blessures de Lucas Hernandez et Presnel Kimpembe, les performances décevantes de Danilo Pereira et Milan Skriniar constituent de véritable casse-tête pour les pensionnaires du Parc des Princes. Seul Marquinhos a su maintenir le niveau attendu.

La priorité du club est de recruter de nouveaux joueurs cet été. Le PSG flaire la piste Leny Yoro, mais le dossier est un peu compliqué. Le Real Madrid cible également l’attaquant tricolore et mène une vraie concurrence avec le PSG.

Le directeur sportif du Paris SG, Luis Campos tente également un coup au Portugal. Il cible le défenseur portugais, Antonio Silva. Ce dernier brille sous les couleurs du Benfica depuis deux saisons. Le crack portugais a disputé 50 matchs toutes compétitions confondus avec les Aguias durant cette campagne et a inscrit 2 buts.

Antonio Silva sur le départ cet été ?

...

Antonio Silva est sous contrat avec Benfica Lisbonne jusqu’en juin 2027 et dispose d’une clause libératoire fixée à 100 millions d’euros. Selon les informations de Foot Mercato, les dirigeants de Benfica Lisbonne pourraient baisser le prix d’Antonio Silva.

Le club serait ouvert à un départ du défenseur. Son prix pourrait être revu à la baisse entre 60 et 70 millions d’euros après l’Euro 2024. Le PSG, tout comme Manchester United et Liverpool, suit de près la situation du joueur.