PSG Transfert : 100 M€, Naples déchire l’offre de Luis Campos

Afficher l’index Masquer l’index

Le PSG met les bouchées doubles pour le transfert de l’ailier de Naples, Khvicha Kvaratskhelia. La direction du club parisien aurait formulé une offre de 100 millions d’euros pour le joueur de Naples.

Transfert de Aurelio Khvicha, De Laurentiis recale le PSG

À la recherche d’un nouvel attaquant pour la saison prochaine suite à l’annonce officielle du départ de l’attaquant français Kylian Mbappé, le PSG cible l’ailier géorgien Khvicha Kvaratskhelia depuis plusieurs semaines.

Les pensionnaires du Parc des Princes intensifient leurs efforts pour recruter Khvicha Kvaratskhelia cet été. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le PSG aurait soumis une offre de 100 millions d’euros pour le joueur de 23 ans.

À lire Mercato OM : Les détails du contrat de Vitinha au Genoa

Mais le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis ne jubile point. Cette offre est inférieure au montant exigé par le géant italien. Le président du club exigerait 150 millions d’euros pour libérer son joueur, malgré les performances moins convaincantes du Géorgien cette saison : 11 buts et 8 passes décisives en 33 matchs de Serie A.

Un point pourrait également bloquer les négociations entre Khvicha Kvaratskhelia et le Paris SG. Le joueur demande une augmentation de son salaire. Kvaratskhelia voudrait toucher 5 millions d’euros par an.

Naples n’est pas vendeur. Le club mène des discussions avec l’international géorgien pour une prolongation de son contrat. Les deux camps pourraient trouver un accord.

Mercato : Victor Osimhen vers la Premier League ?

Le Paris Saint-Germain vise également un autre attaquant de Naples. Le serial buteur nigérian Victor Osimhen est aussi l’une des cibles prioritaires du club. Naples serait ouvert au départ de son joueur lors du mercato estival. Selon les informations de TEAMtalk, Victor Osimhen aurait décidé de rejoindre Chelsea FC. Cette écurie anglaise serait prête à payer sa clause libératoire qui s’élève à 120 millions d’euros.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :