Mercato PSG : Julian Alvarez, une décision ferme est tombée

Julian Alvarez est une option sérieusement envisagée par le PSG pour ce mercato. Alors que l’Argentin semble avoir pris sa décision pour sa probable nouvelle destination, une autre décision ferme est tombée et tranche tout. 

Mercato : Le PSG tarte le terrain pour Julian Alvarez

Voué à un rôle de deuxième option à Manchester City, Julian Alvarez fait l’actualité ces derniers jours sur le mercato. Le jeune international argentin veut avoir plus de temps de jeu et ne serait pas contre un départ du triple champion en titre d’Angleterre. Plusieurs clubs se sont aussitôt alignés pour tenter de l’attirer cet été. C’est le cas du Paris Saint-Germain qui va sérieusement s’occuper du cas Julian Alvarez selon PSG Actu Inside

A en croire les informations de l’Insider, Paris veut faire une première proposition très prochainement. Le PSG est même prêt à laisser tomber Bernardo Silva, pour ne pas entrer en guerre avec City et faire comprendre au club anglais qu’ils ont jeté leur dévolu sur le joueur argentin. Le dossier du milieu de terrain Portugais devenait déjà compliqué avec les hésitations récurrentes du joueur, qui commencent à agacer le clan parisien.

City a pris sa décision pour Julian Alvarez

...

Durant la première moitié de la saison dernière, Álvarez a joué un rôle crucial en l’absence de Kevin De Bruyne. Il a terminé la saison avec 19 buts et 13 passes décisives toutes compétitions confondues, soulignant son importance dans le projet de l’équipe.

Avec un contrat jusqu’en 2028, Manchester City a l’avantage dans toutes les négociations et a décidé de ne pas considérer les offres reçues pour Julian Alvarez, selon Football Insider. Bien qu’il y ait eu des spéculations selon lesquelles l’Argentin pourrait être intéressé à rejoindre le Real Madrid, son club de rêve, Manchester City, n’est pas disposé à le laisser partir.

Cette détermination représente un revers important pour Luis Campos, qui avait identifié le joueur de 24 ans comme une cible privilégiée pour renforcer son attaque. Malgré l’intérêt du PSG et d’autres clubs comme Chelsea, il semble que Julian Alvarez continuera à porter le maillot de Manchester City pendant au moins une autre saison.