Michael Olise à Chelsea, c’est presque fait !

Après une excellente saison avec Crystal Palace, Michael Olise attire l’attention de plusieurs grands clubs anglais. Chelsea montre un intérêt plus marqué que Manchester United, tandis que Manchester City et Newcastle United sont également en lice.

Chelsea en pole position

Quel sera le prochain club de Michael Olise la saison prochaine ? Bien qu’il ait été souvent blessé, l’ailier français a tout de même réussi à se distinguer avec Crystal Palace lors de la dernière saison. En seulement 19 matchs de Premier League, il a inscrit dix buts et délivré six passes décisives. Ces performances ont suffi à attirer l’attention des grands clubs anglais.

Selon les informations de Foot Mercato, Chelsea est particulièrement intéressé par le jeune talent de 22 ans. Le club londonien espère capitaliser sur son passage par leur académie, de 2009 à 2016, pour le convaincre de rejoindre leur équipe. Cependant, rien n’est encore conclu ! Bien que certains médias anglais aient évoqué un accord entre les deux parties, cela ne semble pas encore être le cas, notamment en raison de son contrat.

Manchester United ne lâche pas l’affaire

...

Bien que Chelsea apprécie grandement Michael Olise, Manchester United est également sur les rangs. Mais le poste d’ailier n’est pas une priorité pour les Red Devils, qui cherchent avant tout à renforcer leur défense centrale et leur flanc gauche. Manchester City et Newcastle United montrent aussi de l’intérêt.

Les Magpies ne participeront pas aux compétitions européennes la saison prochaine et doivent d’abord vendre avant de pouvoir acheter. Ces deux problèmes risquent de compromettre leurs chances dans ce dossier. Manchester City priorise aussi plutôt un recrutement au milieu de terrain. Reste à savoir le club que priorisera Michael Olise.