AS Monaco Mercato : Ça bloque pour Mikautadze, une autre piste étudiée !

Avec le départ de Wissam Ben Yedder, l’AS Monaco veut signer au plus vite Georges Mikautadze. Malgré des négociations qui avaient bien, certains détails ont commencé à bloquer l’accord, ce qui amene les dirigeants à s’orienter vers un tout nouveau joueur.

Mercato : Mikautadze est la piste numéro 1 de l’As Monaco

Alors que l’AS Monaco cherche désormais un nouvel attaquant capable de remplacer Wissam Ben Yedder, Georges Mikautadze est le joueur qui conviendrait le plus aux dirigeants de l’ASM. De par sa saison hors norme avec le FC Metz, l’attaquant géorgien a tapé dans l’œil de nombreux observateurs, à un point que plusieurs équipes du championnat français sont également à ses trousses. Au final, il n’y aura que l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille qui resteront dans les négociations avec l’AS Monaco.

Une concurrence qui parait rude pour l’AS Monaco, surtout avec l’OL de par le lien qu’entretient Mikautadze avec les Gones. Les Monégasques sont pour le moment en bonne position pour recruter l’attaquant Messins, mais de petits détails font coincer la signature d’un accord. Pour éviter de perdre du temps, l’ASM se dirige vers une autre piste non moins intéressante.

Arnaud Kalimuendo dans les papiers de l’AS Monaco

...

Selon le média Foot Mercato, comme les négociations n’avancent plus avec Georges Mikautadze, les dirigeants de l’AS Monaco auraient déjà réfléchi à une cible de rechange pour remplacer Wissam Ben Yedder. Il s’agirrait d’Arnaud Kalimuendo qui pourrait être convaincu par l’idée de jouer pour l’ASM.

L’attaquant du Stade Rennais sort d’une saison plutôt intéressante avec 15 buts et 5 passes décisives toutes compétitions confondues. Avec l’arrivée d’un nouveau directeur sportif à Rennes, le départ de Kalimuendo pourrait permettre au club breton de recruter des joueurs qui leur conviendraient plus.

Le directeur sportif de l’AS Monaco, Tiago Scuro, serait extrêmement séduit par le profil de l’attaquant du Stade Rennais et serait prêt à faire une offre qui pourrait convaincre les dirigeants du SRFC. Kalimuendo a une valeur marchande qui s’évalue à 20 millions d’euros, un montant que ne devrait toutefois pas déboursser l’ASM pour l’avoir.