Mercato Stade Brestois : Bradley Locko a la cote en Europe

Bradley Locko n’est pas certain de rester au Stade Brestois la saison prochaine. Le jeune latéral gauche suscite l’intérêt de plusieurs clubs qui souhaitent l’enrôler alors qu’il a l’occasion de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine avec les Pirates.

Mercato Stade Brestois : Bradley Locko a mis tout le monde d’accord

Âgé de 22 ans, Bradley Locko a été l’une des révélations de la Ligue 1 française la saison dernière. Le jeune défenseur français s’est imposé comme l’un des hommes forts de l’équipe d’Eric Roy. Il a aligné 33 matchs en championnat pour trois buts marqués, ayant disputé 97% des matchs en tant que titulaire.

Les belles performances de Locko lui ont valu le titre de meilleur arrière gauche de Ligue 1. C’est donc logiquement que le joueur du Stade Brestois soit dans le viseur de plusieurs clubs qui souhaitent l’attirer cet été. Un départ du joueur serait un coup dur pour le groupe de Roy. 

Naples et Nottingham Forest en  lutte pour Bradley Locko

...

Selon L’Équipe, plusieurs clubs à travers l’Europe commencent à faire le tour pour Bradley Locko (22 ans) du Stade Brestois. Le journal français indique que Nottingham Forest et Naples seraient intéressés à tester la capacité du club français à conserver l’un de ses joueurs vedettes de la saison dernière. Il a notamment contribué à réaliser l’exploit historique de la qualification pour la Ligue des Champions.

Pour l’heure, aucun des clubs n’a encore formalisé une offre pour le Français. Nottingham a dû prendre du recul et retarder sa présence sur le marché en raison de la nécessité de se conformer au fair-play financier. Cependant, ils souhaitent trouver un latéral gauche car ils ne lèveront pas l’option d’achat de Nuno Tavares à Arsenal.

Naples envisage également une décision pour Bradley Locko, qui s’entraîne actuellement avec l’équipe de France U23 avant les Jeux Olympiques. Comme Forest, Naples ne peut pas offrir à Locko une présence en compétition européenne la saison prochaine, après sa campagne décevante, mais le club tente de se préparer à un retour immédiat à sa place près du sommet de la Serie A.