Mercato OL : Clap de fin sur la piste Yankuba Minteh

Intérêt de l’OL, mais aussi de l’Olympique de Marseille en Ligue 1, et très convoité en Premier League, Yankuba Minteh a fait son choix. Un choix jugé surprenant.

Mercato : L’OL fait une offre pour Yankuba Minteh

L’OL a été séduit par le talent et les qualités techniques Yankuba Minteh (20 ans). En Ligue 1, le profil de l’ailier, prêté à Feyenoord Rotterdam la saison dernière, intéresse aussi l’OM. Dans le championnat britannique, Everton a aussi coché le nom de la pépite. Face à la forte concurrence, l’Olympique Lyonnais serait passé à l’offensive, en faisant une offre, pendant les négociations avec les dirigeants de Newcastle United.

L’agent de l’international Gambien (6 sélections, 3 buts) a confirmé de nombreux intérêts pour son protégé, ainsi que des négociations, et même un accord avec un prétendant. « Nous avons convenu des conditions avec l’un des clubs en communication avec nous. Le reste appartient maintenant, à Newcastle », a fait savoir Bakary Bojang à Chronicle Live.

Yankuba Minteh choisit Everton

...

En attendant la décision de Magpies pour Yankuba Minteh, ce dernier a déjà fait son choix. Il donne sa priorité à Everton, selon les informations de Fabrizio Romano. Le journaliste italien, spécialiste du mercato, assure que Newcastle a été informé de la priorité de son joueur très prometteur. Si l’on se fie aux informations de la source, l’OL doit immédiatement se tourner vers d’autres pistes offensives.

Pour rappel, Yankuba Minteh a été auteur de 11 buts et 6 passes décisives en 37 matchs disputés dans le championnat néerlandais la saison dernière. À l’issue de son prêt d’une saison à Feyenoord, il est toujours sous contrat avec Newcastle jusqu’en juin 2028.