Mercato : Nathan Zézé, pépite du FC Nantes, veut filer à l’OM !

Le jeune prodige Nathan Zézé, formé au FC Nantes, pourrait bien rejoindre les rangs de l’OM lors de ce mercato estival. Le talentueux défenseur central de 19 ans, 6e valeur marchande du FCN, a suscité un vif intérêt de la part des dirigeants marseillais, Pablo Longoria et Mehdi Benatia.

Mercato FC Nantes : Nathan Zézé futur grand défenseur de l’OM ?

Le Franco-Ivoirien Nathan Zézé (19 ans, 16 matchs toutes compétitions confondues), pourrait déjà partir du FC Nantes lors de ce marché des transferts. Sa belle première saison au haut niveau avec le FC Nantes, sous les ordres d’Antoine Kombouaré, lui a permis de se faire remarquer de grands clubs, dont l’OM. Le joueur est évalué à 5 millions d’euros, avec une hausse spectaculaire de sa valeur initiale de 400 000 euros en janvier dernier. Cette progression fulgurante place Nathan Zézé parmi les jeunes joueurs les plus prometteurs du club et un du Top 10 des meilleures valeurs marchandes de l’équipe.

La bonne nouvelle pour les dirigeants marseillais est que ce jeune talent du FC Nantes est lui aussi intéressé par le club phocéen. Pablo Longoria, qui a déjà sondé l’entourage du joueur, manœuvre maintenant pour le faire venir dans la cité phocéenne. L’Olympique de Marseille accélère d’ailleurs la tendance puisqu’il a connaissance de la recrudescence de l’intérêt de plusieurs clubs. 

La concurrence s’organise pour la pépite nantaise

...

Foot Mercato, évoque l’intérêt de Leicester et Aston Villa pour l’Angleterre, mais aussi Stuttgart pour la Bundesliga. La concurrence pour s’attacher les services de Nathan Zézé s’annonce donc féroce. Pour l’Olympique de Marseille, l’arrivée de Nathan Zézé pourrait renforcer une défense qui a connu des hauts et des bas ces dernières saisons. Avec son potentiel, Zézé pourrait rapidement s’imposer comme un pilier de la défense marseillaise sous la houlette de l’entraîneur Roberto De Zerbi, prochain entraîneur du club phocéen.