Mercato PSG: annoncé à Monaco, Campos réalise un coup de génie !

Ce mercato estival est le plus douloureux pour le PSG à cause de la perte de Kylian Mbappé. Le club de la capitale a tout de même son avenir bien préservé avec le prochain Erling Haaland déjà sécurisé par Luis Campos.

Ce phénomène sécurisé au PSG par Luis Campos

Lorsque le Paris Saint-Germain se préparait à affronter le Borussia Dortmund pour le match retour de Ligue des champions, le nom de Roméo Garnier avait émergé comme cible du club allemand. Cet immense jeune joueur du club de la capitale avait déjà convaincu les dirigeants allemands qui ne pensaient qu’à une chose, le convaincre de rejoindre leur club. L’affaire ébruitée a poussé Luis Campos à réagir avec une offre acceptée par la pépite à la précocité déconcertante.

Roméo Garnier, à seulement 15 ans, évolue depuis trois saisons en préformation au PSG. Que dire, il survole depuis ces années sa catégorie au club de la capitale. Avec des qualités rares, il s’impose déjà comme une véritable machine à buts. Ses performances éclatantes ne laissent personne indifférent dans le monde du football européen et surtout pas les plus grands clubs européens.

Originaire de la région parisienne, Roméo Garnier a sans hésiter quitté le cocon familial à l’âge de 12 ans pour suivre son rêve de devenir footballeur professionnel chez les jeunes du PSG. Attaquant axial doté d’une grande générosité dans l’effort et d’une éthique de travail exemplaire, il se démarque par son efficacité redoutable devant le but. Ce n’est pas pour rien si les recruteurs de jeunes talents du Stade Rennais, un des meilleurs clubs formateurs d’Europe, ont tout tenté sans succès pour le recruter.

82 buts cette saison ! Roméo Garnier, le phénomène du PSG

...

Cette saison, Roméo Garnier a littéralement explosé les compteurs. Avec 82 buts en seulement 36 matchs répartis entre les U15 R2 et les U15 préformation, il affiche des statistiques à faire pâlir d’envie n’importe quel attaquant professionnel. En 17 matchs avec les U15 R2, il a inscrit 53 buts, et en 19 matchs avec les U15 préformation, il a ajouté 29 réalisations. Et ce n’est pas fini, la saison n’étant pas encore complètement terminée.

Hier, le journaliste Fabrizio Romano, spécialiste des dossiers mercato, a annoncé sa prolongation de contrat par le club de la capitale. « Le talent du Paris Saint-Germain, Roméo Garnier signe un nouveau contrat au club, contrat d’un an jusqu’en juin 2025. Malgré ses liens avec le Borussia Dortmund, le talent né en 2009 signe un nouvel accord avec le club et reste. Accord scellé aujourd’hui. »

Kylian Mbappé peut partir au Real Madrid le cœur léger, le club de la capitale qu’il dit avoir quitté le cœur lourd a tout pour effacer ses traces dans les années à venir.