Mercato : Un taulier de l’ASSE est tout proche de la sortie

En fin de contrat à l’ASSE, Mickaël Nadé a de nombreuses propositions. Et il se rapproche d’un départ du Forez, selon les dernières informations sur sa situation.

ASSE : Mickaël Nadé tient plusieurs offres

Le contrat de Mickaël Nadé (25 ans) à l’ASSE prend fin le 30 juin 2024, soit dans 3 jours. Il sera alors libre de signer avec le club de son choix. Et ce ne sont pas les propositions qui manquent pour l’imposant défenseur (1,93 m). En plus des clubs de Ligue 1 et de Ligue 2, qui lui ont des yeux doux, son profil intéresse des clubs étrangers.

Selon le quotidien Le Progrès, le Dynamo Kiev (en Ukraine) le sollicite. L’arrière central formé à Saint-Etienne est également suivi de près en Championship (deuxième division anglaise) et en Bundesliga, dans l’élite allemande. Il pourra donc étudier les propositions en sa possession, afin de faire le meilleur choix possible, pour la suite de sa carrière.

Mercato : Aucune proposition de l’ASSE à Nadé ?

...

Il faut dire que Mickaël Nadé est plus proche du départ de l’ASSE que de la prolongation au club, si l’on s’en tient aux informations du journal régional. La source assure qu’il n’a toujours pas reçu d’offre de la part de la nouvelle direction stéphanoise. « Le cas de Mickaël Nadé n’est pas encore tranché. Le défenseur central attend toujours une offre de son club formateur », a-t-elle fait savoir.

Micka%C3%ABl Nod%C3%A9 Icon BIA 280419 08 67

Il faut rappeler que les anciens responsables des Verts avaient tenté de se débarrasser du natif de Sarcelles, l’été dernier. Mais ce dernier avait fini par s’imposer dans l’équipe stéphanoise, sous les ordres d’Olivier Dall’Oglio, successeur de Laurent Batlles en décembre 2023. Mickaël Nadé a bouclé la saison dernière de fort belle manière, avec 25 titularisations en 26 matchs disputés en Ligue 2, play-off et barrages compris.