Mercato : Le FC Nantes fait une offre pour un milieu de l’OL

Le FC Nantes suit une piste à l’OL. Elle mène vers un milieu de terrain. Les Canaris sont même passés à l’offensive pour s’offrir le joueur prometteur du club rhodanien.

Mercato : Mahamadou Diawara sollicité en prêt par le FC Nantes

En manque de temps de jeu à l’OL, Mahamadou Diawara intéresse le FC Nantes. Passés tout près de la relégation en Ligue 2, la saison dernière, les Canaris sont en quête de renfort cet été, afin de ne plus revivre le cauchemar de l’exercice passé. Et les recruteurs du club de Waldemar Kita estiment que le jeune milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais peut apporter un plus dans l’entrejeu de l’équipe d’Antoine Kombouaré.

Selon les informations de Foot Mercato, le FC Nantes n’a pas perdu de temps pour faire une offre à l’OL, pour Mahamadou Diawara. Il s’agit précisément d’une demande de prêt, avec une option d’achat, à en croire la source.

OL : Mahamadou Diawara en quête de temps de jeu

...

Engagé par le club lyonnais à l’été 2023, le jeune joueur prometteur est arrivé librement du PSG, son club formateur. Recruté pour s’aguerrir au sein de l’équipe réserve, dans un premier temps, le transfuge de Paris a pris part à 9 matchs en Ligue 1, sous les ordres de Fabio Grosso. Il a aussi fait 2 brèves apparitions dans l’équipe de Pierre Sage.

mahamadou diawara icon BAP 261123 93 148

Mahamadou Diawara a cumulé seulement 355 minutes de jeu, la saison dernière. Il a surtout été confronté à la forte concurrence. Avec les arrivées de Nemanja Matic et Orel Mangala dans le milieu de terrain de l’OL, à la mi-saison, le natif de Longjumeau n’a évidemment plus eu de temps de jeu. Il a cependant l’opportunité de se relancer au FC Nantes où il pourrait avoir moins de concurrence et plus de temps de jeu, la saison prochaine.