Mercato : Ismaël Koné à l’OM, c’est officiel !

L’OM fait un grand pas dans la signature de Ismaël Koné cet été. Le club phocéen vient d’officialiser un accord total avec le joueur et Watford pour un transfert définitif.

Mercato : L’OM attend Ismaël Koné

L’arrivée de Ismaël Koné à l’Olympique de Marseille n’est plus qu’une question de jours. Après des jours de négociations, le milieu de terrain canadien va bien s’engager au profit du club français. Dans un communiqué officiel vendredi soir, le club phocéen « annonce avoir trouvé un accord de principe avec Watford FC et Ismaël Koné pour la venue du joueur au sein du club ».

L’international canadien de 22 ans est actuellement engagé avec son équipe nationale en Copa America aux Etats-Unis. Il « s’engagera avec l’OM sous réserve du résultat de la visite médicale prévue la semaine prochaine », précise le communiqué de l’Olympique de Marseille.

Ismaël Koné, un joli coup de Pablo Longoria

...

Après avoir réussi le coup parfait en signant Roberto de Zerbi, Pablo Longoria continue son projet de rendre le club très attractif. Avec ses collaborateurs, ils ont su agir rapidement en ciblant Ismaël Koné et surtout en le convainquant de rejoindre le nouveau projet en plein essor, au détriment des offres plus lucratives de l’AS Roma et de West Ham United.

Le Canadien ne sera probablement pas le premier ni le dernier joueur à faire ses premiers pas dans les couloirs de La Commanderie. Le club est disposé à recruter dix joueurs pour tenter de sortir d’une saison décevante qui a vu son pire résultat en championnat depuis la saison 2015/16.