Mercato : L’ASSE laisse filer un défenseur au Stade de Reims

Un jeune joueur formé à l’ASSE a décidé de poursuivre son aventure ailleurs. Il est parti du club qu’il avait rejoint à l’âge de 8 ans. Mieux, il a rebondit au Stade de Reims.

Mercato : Noan Gallo quitte l’ASSE après 10 ans au club

Il y a aussi du mouvement au sein de la réserve de l’ASSE, pendant ce mercato estival. Il y a une dizaine de jours, le club ligérien a annoncé l’arrivée de 11 nouveaux visages au Centre de formation, dont 3 ont intégré des Pôles Espoirs. Ce samedi, c’est plutôt dans le sens de départ qu’il y a du mouvement.

Noan Gallo (18 ans) a quitté l’AS Saint-Etienne. Arrivé au centre de formation des Verts en 2014, il a fait toutes ses classes à l’Etrat, pendant 10 ans. Mais n’ayant pas bénéficié de contrat professionnel, il a décidé d’aller voir ailleurs. Le jeune et polyvalent défenseur a même trouvé rapidement un point de chute, pour lancer sa carrière.

ASSE : Le jeune défenseur s’engage au Stade de Reims

...

Noan Gallo a officialisé son départ de l’Etrat, sur son compte Instagram. Il a également annoncé sa signature à Reims. « Fier et heureux de vous annoncer ma signature au Stade de Reims. Je remercie l’AS Saint-Étienne pour toutes ces années passées », a-t-il écrit.

« La page doit se tourner avec une nouvelle aventure à la clé. Merci à tous mes proches et toutes les personnes qui m’ont soutenu dans ce projet. Le travail commence et le plus dur reste à venir », a commenté la pépite partie de l’ASSE.