Mercato SRFC : Accord proche avec la Roma pour Enzo Le Fée

Alors qu’il ne figurait pas sur la liste des départs sur ce mercato estival, Enzo Le Féé a manifesté son envie de rejoindre l’AS Rome. Le club italien se rapprocherait même d’un accord avec le Stade Rennais pour le milieu français.

Enzo Le Fée veut quitter le Stade Rennais cet été

En pleine reprise au centre d’entraînement Henri Guérin depuis le 27 juin dernier, Enzo Le Fée veut quitter le Stade Rennais durant ce mercato estival. Un an seulement après son arrivée en provenance du FC Lorient, le milieu de terrain a manifesté son envie de départ auprès de la direction du SRFC.

D’après les informations du journal L’Équipe, l’international espoir français a officiellement prévenu le nouveau directeur sportif du club breton, Frédéric Massara, qu’il souhaite changer d’air cet été, malgré un contrat courant jusqu’en juin 2028. Sollicité par les Giallorossi, le joueur de 24 ans rêve désormais que de la Serie A.

Le quotidien sportif ajoute même qu’il devrait prochainement rencontrer son entraîneur Julien Stephan pour lui faire ses adieux, après s’être déjà mis d’accord avec la Roma sur la base d’un contrat de cinq ans, soit jusqu’en 2029. Aux dernières nouvelles, les deux clubs auraient lancé les négociations concernant l’indemnité de transfert.

L’AS Rome se rapproche des exigences du SRFC

...

D’après L’Équipe, le Stade Rennais a refusé la première offre de l’AS Rome, qui s’élève à 15 millions d’euros, pour Enzo Le Fée. Pour laisser partir le natif de Lorient, les Bretons exigent le montant de l’investissement qu’il a fallu pour le faire venir en juillet passé, soit 20 millions d’euros.

Mais aux dernières nouvelles, la presse italienne et TMW assurent que les dirigeants de La Louve sont revenus à la charge ces dernières heures avec une nouvelle proposition qui se rapprocherait des attentes du Stade Rennais. Sauf énorme revirement, Enzo Le Fée devrait donc rapidement quitter la Bretagne pour rejoindre Rome dans les jours à venir.