Mercato : Après De Zerbi, l’OM prépare une autre grosse arrivée

Après l’officialisation de Roberto De Zerbi, l’OM veut poursuivre sa restructuration. Une grosse arrivée est ainsi dans les tuyaux du côté de l’Olympique de Marseille.

Longoria annonce un nouveau cycle sportif à l’OM

Pablo Longoria a profité de l’arrivée officielle de Roberto De Zerbi en qualité d’entraîneur pour faire une importante annonce. Pour le président de l’OM, l’avènement du technicien italien fait carrément basculer le club dans un nouveau cycle sportif.

« Nous sommes très fiers d’accueillir Roberto à l’Olympique de Marseille, un entraîneur talentueux et renommé au niveau européen. En plus de l’enthousiasme manifesté, dès les premiers contacts, à l’idée d’entraîner l’OM, il présente toutes les qualités requises pour réussir sur notre banc de touche. Son choix de nous rejoindre est un signal fort vis-à-vis du club et du nouveau cycle sportif que nous entamons », a déclaré Pablo Longoria sur le site officiel du club phocéen. Et ce dimanche, le journal La Provence a levé un coin de voile sur les ambitions de la direction marseillaise.

Après De Zerbi, l’OM attend un directeur sportif

...

En effet, selon les dernières informations du quotidien régional, la restructuration entamée avec le remplacement de Jean-Louis Gasset par Roberto De Zerbi va se poursuivre du côté de l’Olympique de Marseille.

Le média marseillais explique qu’en plus de Giovanni Rossi, qui sera le conseiller du nouveau coach, l’OM serait également à la recherche d’un directeur sportif, qui aura un rôle similaire à celui de David Friio à l’époque. Le futur DS de l’OM ne s’occupera donc pas de mercato, exclusivement chapeauté par Pablo Longoria et son conseiller Mehdi Benatia, en totale osmose avec De Zerbi.